Oyst - Accueil | Facebook

Oyst - accueil | facebook

Oyst, une entreprise à la double nationalité

Dans la capitale, entre salle de massage, hammam, jeux vidéo et salon pour faire la sieste, la société compte bien séduire les professionnels les plus compétents pour réussir. En janvier 2017, Oyst (site web - Facebook.com) s’est installée dans ses nouveaux locaux, à Paris. Oyst a été présentée à Paris, durant le salon du e-commerce.

Oyst, deux Français à l'origine d'une start-up innovante

Oyst est une initiative française, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux jeunes entrepreneurs, sont à l'origine. Julien Foussard, à seulement 30 ans, est à la tête d'un fonds de placement et il a aussi fondé pas moins d'une dizaine de sociétés. La société a été créée dans le courant de l'année 2016 avec l’envie d’attaquer la plus importante chaîne de valeur de la toile. Oyst vise tout simplement à diminuer le nombre d'étapes nécessaires pour acheter sur internet, afin d'apporter une vraie révolution dans le secteur du commerce en ligne.

Oyst, une entreprise aux grandes ambitions

Le paiement en un clic imaginé par Oyst n’est qu’une première phase. Avec sa solution d’aide à l’achat, la start-up ne fait pas face à une concurrence directe et fera le nécessaire pour conserver son avance. À terme, Oyst lancera un algorithme qui devance les désirs des consommateurs, en réservant certaines choses.

Grâce à Oyst, la vie des consommateurs est facilitée

Avec Oyst, nul besoin de créer des comptes, de remplir de longs formulaires et de rentrer son numéro de CB. Les utilisateurs sont reconnus en toute confiance, grâce à des technologies comme la biométrie. Oyst a été créée à partir d'une constatation : le parcours pour acheter sur internet s'avère généralement complexe pour les consommateurs.

Les articles